Qu’est-ce qu’un voucher et invitation touristique pour le visa Russie ?

Le voucher et invitation tourisitique est un document clés dans la préparation de votre dossier de demande de visa touristique pour la Russie.
Nous sommes habilités officiellement et agréés par tous les consulats de Russie et VHS (qui sont les centres de visa pour la Russie) situés en Europe au Canada et Etats-Unis à vous fournir ce document.

Vous pouvez obtenir facilement, votre voucher et invitation touristique en passant commande sur notre site internet.

En moins de 24 h il sera dans votre boite mail et vous n’aurez plus qu’à l’imprimer.

Nos vouchers et lettres d’invitations touristiques sont acceptés dans tous les consulats russe et VHS situés en Europe, au Canada et Etats-Unis et plus encore.

Que vous soyez français, italien, allemand, espagnol, ou suisse, canadiens, etc…nous pouvons vous fournir ce document et vous pourrez faire votre demande de visa pour la Russie sans difficultés où que vous soyez.

Voyez la liste des pays pour lesquels nous sommes habilités à fournir le voucher et invitation touristique pour le visa Russie :
Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madagascar, Malte, Martinique, Mexique, Monaco, Pays Bas, Nouvelle Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Suisse, Suède, USA…

IMPORTANT : si vous n’êtes pas Français, mais résidez en France vous pouvez obtenir une lettre d’invitation pour la Russie. Il faudra simplement fournir au Consulat de Russie, un justificatif de domicile ou une carte de séjour ou de résident etc..

Il faut presenter un document d’une validité de plus de 90 jours pour les ressortissants des pays suivants : Albanie, Bahreïn, Venezuela, Haïti, Égypte, Irlande, Lesotho, Libye, Macédoine, Mali, Mexique, Nouvelle-Zélande, Émirats arabes unis, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, Sierra Leone, Guinée équatoriale, Afrique du Sud, le Japon.

Pour les autres ressortissants qui souhaitent obtenir une invitation touristique voyez la liste des pays pour les citoyens à risque migratoire.

Votre voucher/invitation touristique comporte deux parties, une invitation et une confirmation.

Il doit impérativement comporter votre nom, prénoms, nationalité, date de naissance, numéro de passeport, adresse et nom de l’hotel. Nous pouvons noter sur votre invitation le nom et l’adresse de l’hotel que vous avez réservé, date de votre séjour (entrée et sortie). Il doit y avoir le numéro de référence de l’agence touristique qui vous invite sans oublier les tampons.

Les vouchers et invitations touristiques vous donnent droit à un visa pour la Russie d’une durée ne dépassant pas 30 jours et à entrée simple.

  • Si vous restez en Russie pour un séjour ne dépassant pas 13 jours, il vous faut un voucher/invitation touristique pour votre dossier.
  • Si vous restez en Russie pour un séjour dépassant 13 jours, il vous faut un voucher et invitation touristique plus un programme détaillé. C’est un programme de visites qui est obligatoire en complément du voucher/lettre d’invitation pour présenter votre dossier de demande de visa pour la Russie. Ce programme de visite est réalisé par notre service conformément aux exigences de la Fédération de Russie.

N’oubliez pas votre assurance visa Russie. Nous avons obtenu les meilleurs prix spécialement pour vous.

Si vous avez des difficultés ou un manque de temps pour remplir le formulaire de visa en ligne, notre service peut le faire à votre place.