Qu’est-ce que l’Invitation Business ou Affaires pour le Visa Russie ?

C’est un document clé dans la préparation de votre dossier de demande de visa d’affaires pour la Russie.
Nous sommes habilités officiellement et agréés par les toutes les Ambassades,  les Consulats de Russie et VHS (qui sont les centres de visa pour la Russie) situés en Europe au Canada et Etats-Unis à vous fournir ce document.

Vous pouvez l’obtenir facilement, en passant commande sur notre site internet. Nos prix défient toute concurrence !

L’invitation TELEX est établie par le Ministère des Affaires Etrangères de la Fédération de Russie. Elle est adressée directement au Consulat de votre choix. L’avantage du TELEX vous permet d’obtenir un visa Business / 1 an / Multiple entrées sans conditions. C’est à dire que vous n’avez pas besoin d’avoir été au préalable en Russie.

Une copie papier de cette invitation n’existe pas et ne vous sera pas demandé. Une fois que le TELEX est prêt, son numéro vous sera envoyé et vous devrez vous y référer lors de votre demande de visa affaires/ business.

Vous pouvez aussi commander une lettre d’invitation Business ou affaires qui sera établie en 48 heures. Si votre dernier visa pour la Russie ne date pas de plus d’un an, vous pouvez obtenir une lettre d’invitation d’affaires pour une durée de un an avec multiples entrées. L’avantage de ce type de lettre commerciale pour la Russie est qu’elle est pas chère.

Nos invitations Business ou affaires pour le visa Russie, sont valables pour les ressortissants des pays suivants 

Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madagascar, Malte, Martinique, Mexique, Monaco, Pays Bas, Nouvelle Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Suisse, Suède, USA.

IMPORTANT : si vous n’êtes pas Français, mais résidez en France vous pouvez obtenir une lettre d’invitation affaires pour la Russie. Il faudra simplement fournir au Consulat de Russie, un justificatif de domicile ou une carte de séjour ou de résident, etc..

Pour les ressortissants d’autres pays, veuillez voir comment obtenir votre invitation business ou affaires Russie pour les citoyens des pays à risque d’immigration

L’invitation business ou affaires est nécessaire pour les personnes voulant avoir un long séjour en Russie ou effectuant plusieurs voyages en Russie dans l’année pour des raisons commerciales, séminaires, rendez-vous professionnels ou pour des sociétés voulant envoyer des stagiaires ou son personnel en Russie.

Elle est délivrée pour des séjours de 3, 6, ou 12 mois avec multiple entrées.

Elle est fournie sur la base d’une invitation établie par le Service fédéral des Migrations de la Fédération de Russie (SFM de Russie), le Ministère des Affaires Etrangères de la Fédération de Russie (MAE de Russie).

Attention ! Le séjour sur le territoire de la Fédération de Russie au titre d’un visa Business d’un an à entrées multiple ne peut pas dépasser 90 jours par tranche de 180 jours.

N’oubliez pas votre assurance visa Russie. Nous avons obtenu les meilleurs prix spécialement pour vous.

Si vous avez des difficultés ou un manque de temps pour remplir le formulaire de visa en ligne, notre service peut le faire à votre place.