Découvrez St-Pétersbourg avec le E-visa pour la Russie !

Bonne nouvelle pour tous les croisiéristes ! Débarquez à Saint-Pétersbourg  juste avec un E-visa.

Il vous suffit juste d’un visa électronique pour venir visiter cette magnifique ville Saint-Pétersbourg. Obtenez-le sans démarches consulaires et sans déplacement.

Tous les ressortissants de l’EU ont accès à ce E-visa. Il est valable 8 jours et ne peut être commandé que 10 jours avant votre départ.

Après commande sur notre site, il sera envoyé sur votre boite mail, le document sera à imprimer.

Attention : Ce visa électronique facilite grandement les visites à Saint-Pétersbourg mais votre arrivée se fait loin du centre ville et des transports. Prévoir un taxi et un guide francophone pour visiter Saint-Pétersbourg est préférable.

Si vous désirez être en petit groupe, aller à votre rythme et avoir un guide que pour vous, contactez-nous.

Comment puis-je visiter Saint-Pétersbourg ?

Muni de votre visa électronique, de votre passeport, en cours de validité et de votre assurance voyage pour la Russie, vous pourrez passer la frontière et faire connaissance avec St Pétersbourg.

Vous pouvez réserver un programme de visites guidées par l’intermédiaire d’une agence de voyage accréditée et autorisée d’organiser des séjours touristiques aux passagers des navires de croisière accostant à Saint-Pétersbourg.
Nous travaillons en partenariat avec Voyage-Russie.ru 

Après votre demande vous recevrez un devis et un un descriptif précis des visites qui seront faites dans la journée ou des journées avec votre guide qui vous accompagnera tout au long de votre découverte de la ville.

Visites Types :

Les visites des palais à l’extérieur de la ville comme Péterhof ou le palais Catherine peuvent être aussi organisées.
Si vous désirez un autre programme de visite, n’hésitez pas à nous contacter.

Exemple de visites guidées :

9h00 prise en charge au bateau
Tour de ville avec arrêt photos. Vous verrez l’essentiel de la ville, la Nevsky, l’église St-Sauveur sur le sang versé, Notre Dame de Kazan, la place de l’Ermitage, l’Amirauté, la Néva, les canaux, les magnifiques ponts de la ville, la forteresse…, durée 2h30-3h
Puis
Visite de la forteresse et de la cathédrale Saint-Pierre et Paul La forteresse fut construite en 1703, à la hâte et sous la menace, car la flotte Suédoise et l’infanterie risquaient de mener l’assaut.
Puis
Déjeuner libre
Puis
13h30 Visite de l’Ermitage durée 3h00. C’est un des plus grand musée au monde. Les salles y sont magnifiques et votre guide aura plein d’informations intéressantes à vous communiquer.
Puis
16h30 Visite de l’église Saint-Sauveur sur le sang versé, durée 1h30. C’est une église magnifique dont les décorations sont incroyables, 7000 m2 de mosaiques…
Puis
18h30 Retour au bateau